naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Bienvenue !!!  Suggestions 

 Vos suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:26:39   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Vous pouvez nous faire toutes les suggestions qui vous viennent à l'esprit pour améliorer ce forum ! On en discutera entre admin et on vous dira le plus rapidement possible ce qu'on en pense

Message édité le 27-03-2006 à 22:42:03 par Shikamaru


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:19:22   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

Nous sommes la pour ça !

N'hésitez pas et n'aillez pas peur !


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Kakashi
genin
1 message posté
   Posté le 22-04-2006 à 00:15:15   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je pense que le forum devrait etre nettoyez enlevez toute le dipute ect..
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:46:34   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

il y en a deja moins ne t inquiète pas il reste que la moitier maintenant


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:28:52   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

La zone admin avait été créer pour ça mais bon


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:16:47   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

j ai une idee et si on faisait une zone 100%naruto ou tous ce qu on dit ca a rapport avec naruto et on s adresse entre membre mais du perso de naruto ex jirayia /shikamaru et non eric/florent vous comprenez


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:15:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

non je capte pas dsl


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:25:19   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ben par exemple dans cette partie on fait avec les personage qu on a pris comme si on etai eu voila lol(meme mentalité meme reaction ,etc)


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:26:17   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ah ouai sje comprend ouais bonne idée


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:32:47   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ben j ai deja un peu commencer mais c est pas encore tous a fait fini lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:43:32   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ok tu nous diras quand sa sera fini ^^


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ben pour l instant c est juste le village de konoha lol
et l arene.


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Bienvenue !!!  Suggestions  Vos suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum