naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Hors jeu/Libre  Zone Manga 

 Dr Slump !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:55:31   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

La toute première oeuvre d'Akira Toriyama ! Un véritable chef d'oeuvre certainement le manga le plus drôle jamais créé.

Aralé, l'héroine est un robot crée par le docteur Senbei Norimaki ! Seulement elle ne connaît strictement rien à la vie
On assiste à sa découverte du monde jusqu'à l'âge de ses 18 ans
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez
Portnoy
admin
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:57:54   Voir le profil de Portnoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portnoy   

Ca à l'air marrant ! Au fait, Shikamaru, il faudra que je te rende ton Naruto, j'ai finit et si tu veux bien, je t'en prendrais quelques uns ^^


--------------------
Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

MDR oui pas de problème Je sais pas si on aperçoit déjà Shikamaru dans le 1 je crois pas


--------------------
Portnoy
admin
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:13:20   Voir le profil de Portnoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portnoy   

Non, il y a Sasuke, Naruto (bien sûr :p), Sakura et Kakashi


--------------------
Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:38:56   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

C'est pas Sakure mais Sakura LOL


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:14:15   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ohhhhhhhhhh l erreur
bon regarder ca:

ho yoyo n ' cha
*touche une crotte*
hoyoyoyo
*apercoit le dr plante un baton dans la merde et vas le montre au professeur *
-haaaaaaaaaaaaa mais tu es folle
bye'cha
deviener de quel mange ca a ete inspire lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:18:49   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Je laisse trouver les autres LOL


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

c est vraiment tres difficile lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:29:21   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

c est quoi
ca na serai pas de ce manga par hasar


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:28:23   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Comment as tu deviné mdr


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:20:30   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Moi je connais pas .


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

C'est genial tu ne te souvient pas d'avoir lu dans un manga de naruto par hasard entre deux chapitres dans le tome 8.


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:00:57   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Ouai je vien de regarder c est vrai ^^


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

il apparait meme dans certain episode ou oav des dragon ball^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Hors jeu/Libre  Zone Manga  Dr Slump !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum