naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Le village des admins  Maison de Naruto 

 salle de restauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

De toute façon il n'y a que flo qui sais ^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:32:34   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

c est pas grave


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Niark! niark !
j'ai suprimé ton message flo ^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:24:25   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

non eric tu as pas le droit c est pas juste je suis serieu


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

bon d accord mon surnom c est l ermite des grenouille ^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:52:57   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

ermite des grenouille a d accord l ermite des grenouille croakk


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:05:00   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ouf il y croit heureusement qu il ne sait pas le 2eme


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:28:08   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

ben maintenant que tu le dit t assume allais c koi ?


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

non!! non!! rien je rigolais


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:24:14   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

ouai ouai c'est sa allez dis


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:41:23   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Bon flo dit lui


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:52:05   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

faut d abbord qui se connecte flo vien j ai besoin de toi


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:43:04   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Il devrait arriver d'un jour à l'autre en plus c est bientot les vacances pour lui grrr

Message édité le 12-05-2006 à 13:45:36 par jiraiya


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:53:53   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

mdrr


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:09:00   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Attention!!!! aux court post mdr


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:48:37   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Je suis là ! Et pas d'effacer le message cette fois ci

Son surnom c'est L'ERMITE DES GRENOUILLES


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ouai exacte.!!! cette fois ci c est le bon


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Mais il y a aussi un autre .


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:53:28   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

eh lermite des grenouille


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Quoi arrêtte de m'appeller comme ca.


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Jiraiya pourquoi tu ne lui dis pas l'autre?


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:48:36   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

allez dit l autre et erik ne t oppose pas c est pas la paine


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:37:57   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Il y a un petit bou dans ma citation mdr


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:38:24   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

a ok petit pervers j aurais du m'en doutais c'est evident sa se voit a l oeil nu


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:58:00   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ben ouai mdr c etais juste devant toi.


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 naruto-dbz  Le village des admins  Maison de Naruto  salle de restaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum