naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Hors jeu/Libre  Zone Manga 

 naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:37:54   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

parlez ici de ce chef-d oeuvre


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Portnoy
admin
47 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:01:43   Voir le profil de Portnoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portnoy   

Je suis en plein dedans ^^
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

alors comment le trouve tu


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:53:19   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

bon moi fodrais ke kelun mexplique pake moi la je nage !!!


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Portnoy
admin
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Portnoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portnoy   

Bah je passe la main parce que comme je suis encore en train de découvrir ^^


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

12 avant l histoire le combat entre deux monstre geant a eu lieu d un coter kyubi (qui est enfemre dans le ventre de naruto ) et le boss des grenouille qui a etai invoquer par le 4eme hockage

naruto a environ 12 au debut de l histoir il a echouer 3 fois l epreuve pour devenir ninja et apres l avoir reussi il se trouve dans une equipe de trois ninja ou se trouve celle qu il aime: sakura (lol) et son rival sasuke
si tu veux plus d info demande lol
la c est juste le debut ^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:13:05   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

le boss des grenuoilles...JE REVE !!


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

je peux l invoquer en plus lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:36:47   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

y veulent invoquer des povres grenouilles...


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:32:53   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

cette grenouille mesure 20metre de haut ou plus et elle possede une epee geante^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Portnoy
admin
47 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:52:27   Voir le profil de Portnoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portnoy   

Et elle a un cigard géant dans le bouche !


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:21:57   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

une pipe geante lol pas un cigare


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:57:40   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Et elle crache de l'huile entre autre


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:38:44   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

plutot de la fumee aussi contre le serpent d orochimaru


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:58:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke c'est le plus fort ^^


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

jiraiya c est le plus drole lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:20:34   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Kiba c est le plus rusé ^^


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

et sasuke il n'est pas trop fort sans le pouvoir qui lui a etait donné par orochimaru ^^lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:40:17   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Le plus fort c est gaara
on croirait des maternelles qui parle mdr


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ouai c'est bien vrai mais c'était fait expret .


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:05:46   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Je l espere bien ^^sinon qui sais qui sont les parents de naruto??


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

bah perso j ai une théorie mdr
que le 4eme hockage soit le pere mais la mere aucune idee mdr
peut etre morte a l accouchement


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Hors jeu/Libre  Zone Manga  narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum