naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Pour les administrateurs  Sujets fermés 

 le labo d élaboration de nouvelles techniques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ici je vais inventer toute sorte de techniques ^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:45:28   Voir le profil de naruto (Offline)   Envoyer un message privé à naruto   

atten je vai construire un labo en commun avec le tien chez moi comme sa on pourra travailler ensemble


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ok pas de probleme


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:29:45   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Et moi je propose de le mettre dans le groupe des entrainements et du centre de mission pour qu'on puisse tous travailler ensemble


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:48:26   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

franchement t as vu ma tete mdr


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:20:06   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Bon je prends ça pour un oui Je vais un peu tout chambuler ok


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:46:15   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

bon je suprime ce sujet ok?


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:00:45   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Nan ! Je vais le déplacer dans la nouvelle catégorie


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:09:09   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ok d accord lol c est deja fait en plus merci


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Envoyer un message privé à Shikamaru   

MDR mais j'ai faitt des erreurs de déplacement excuse le chamboulement


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:29:28   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ok je ferme le sujet ok?


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Pour les administrateurs  Sujets fermés  le labo d élaboration de nouvelles techniquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum