naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Pour les administrateurs  Sujets fermés 

 labo delaboration de nouvelle technique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:01:41   Voir le profil de naruto (Offline)   Envoyer un message privé à naruto   

mon labo est en commun avec celui de gogeta pour qu on s unisse et qu on cree des techniques


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:17:06   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ok hehehe bon commencons alors


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:06:54   Voir le profil de naruto (Offline)   Envoyer un message privé à naruto   

les recherches son secrete donc on va rechercher en silence sur le sujet fermer


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

daccord lol
tu peux aller au mp


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:34   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Je propose de faire la même chose que j'ai dîte dans le labo de gogeta ! Et on pourra toujours restreindre l'accés de la catégorie


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:09:48   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Envoyer un message privé à Jiraiya   

merci de l avoir fait


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:12:25   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Envoyer un message privé à Shikamaru   

De rien ! Ca sera beaucoup plus simple comme ça !
Je ferme donc les deux autres labos


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Pour les administrateurs  Sujets fermés  labo delaboration de nouvelle techniqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum