naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Les examens!!!  Examen Chunin 

 Les inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Les inscriptions ces examens sont ouverte a tous par l accord de votre entraineur.


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:17:40   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je m'inscris a cette exam ^^


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:17:15   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

je t y autorise maintenant il faut attendre les autres.lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Ouai moi aussi je veux m inscrire.
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:49:23   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

si vous voullez je peux deja vous le faire a vous deux l examen mais le probleme c'est que il faut plus de personne sinon vous seriez mal jugé


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:33:42   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Allez le autres venez vous inscrire svp


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
Neji Hyuuga
du village cacher de kiri
genin
Neji Hyuuga
12 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:22:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

attander je suis nouveau moi aussi je veu passer l'examen de selection des Genin


--------------------
Personnage:/genin/Néji Hyuuga
Niveau:/ 1
Attaque:/ 300
Défense:/ 300
Vitesse:/ 300
chakra:/700
Pv:/500
Technique personnel :/byakugan
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ne t inquiete pas ca ne commence pas encore ^^


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Je peux m inscrire


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ok tu peux ^^
l'examen va bientot commencer


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:18:54   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

je m inscrit avec joie


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Neji Hyuuga
du village cacher de kiri
genin
Neji Hyuuga
12 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 08:05:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ok c'est cool plus on est de fou plus on ri


--------------------
Personnage:/genin/Néji Hyuuga
Niveau:/ 1
Attaque:/ 300
Défense:/ 300
Vitesse:/ 300
chakra:/700
Pv:/500
Technique personnel :/byakugan
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:00:14   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

surtous toi un admin meme pas inscrit.


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:52:45   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

mdr maintenat c est fais


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Bon je pense que les examen vont bientot commencer


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:12:24   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Peut etre ce week end si tous le monde peut venir


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:20:58   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Moi je peux venir


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:45:37   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

me too i'm presente


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:26:13   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Je vais dire les combat :
-Kiba vs Gaara
-Neji vs Sasuke
-naruto affrontera le vainqueure du match Kiba vs Gaara


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Les examens!!!  Examen Chunin  Les inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum