naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Pour les administrateurs  Sujets fermés 

 gogeta alias eric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

je suis le createur du forum
j habite en lorraine dans la même ville que portnoy et cris
j adors star wars,naruto et dbz
j aime bien les jeux video surtout tenkaichi et battlefront 2
pour d autre info demandez


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:12:00   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Hey Eric ! Toi admin principal... GRRR Je peux pas te sanctionner Nan je déconné
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

hehe personne ne peux me sanctionner meme pas par mutineri lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:25:03   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

si si je suis sur que sa doit etre possible sa lol


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:55:30   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

je pense mais pour l'instant je ne vois pas l'interet


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Disons qu'on peux tous les 3 le sanctionné en même temps, il pourra pas tous nous bannir

Bon ok on lui laisse un sursis


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:56:05   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

et pourquoi pas lol je fais ce que je veux
mais bon personne ne vas me sanctionner lol donc je ne fait bannire personne


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Pour les administrateurs  Sujets fermés  gogeta alias ericNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum