naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Zone d'entraînement  Académie Ninja 

 Entrainement de taijutsu/combat corps à corps/...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:30:49   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Venez suivre mon humble entrainement .


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:43:17   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

chui pret !


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:47:17   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ok un broly fou lol
bon je commence et je te lance 2shuriken et utilise la technique de clonage de l ombre des shuriken lol hehe maintenant il y en a 50


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:48:56   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ben sa commence bien eh bien je fais un big eraser canon qui en détruit 20 et j évite le reste( en courant pake...)


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:51:01   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

broly courent lol ca doit etre beau a voir lol mais la tu n est pas encor sayan legendair lol bon donc lance un kamehameha


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:04:58   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

je saute au dessus et je te balance un eraser canon dans ta tronche!


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:54:35   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

je fait un bouclier et prepare le /chidori/( c est la consentration d une parti de mon chakra dans ma main droite)


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:59:42   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

je me déplca derriere toi et je te fait une prise du nours !


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:26:40   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

il y a toujours le bouclier lol c est bon j ai essaez d energi
proget tous mon chakra et t ejecte a l autre bout du terrain


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:33:40   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ouch! me suis fait mal o nez! pas grave te lance des shurikens ( enleve ton bouclier lol snn je peux pu rien faire)


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ben en faite le rejet c eti avec le bouclier donc maintenant il n y en a plus lol
*avance vers toi a une alur folle et arive a esquiver les shuriken puis te donne un coup avec le chidori hehe tu es mort*
voila tes stats

Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel :/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:39:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Salut maitre je pourrais m'entrainer?

*salut son maitre*


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:40:29   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Ok on commence je t'attend



--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:41:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je fonce sur toi a toute vitésse et je te fait des coups de poing


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:45:22   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

(Tu as le droit aux armes si tu veux)
*me prend 5 coups puis enchaine en te lançant 2 shurikens*


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

je fais un saltaut arriére puis je me lance sur le coter pour esquiver tes shurikens,puis je fonce sur toi et pour faire divertion je t'envoie aussi 2 shurikens puis je te tiens et te pousse dans les deux shurikens

(A-ton le droit au parole?)


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

(oui on a le droit au parol mais il faut les mettre entre <<>> si c est entre combattant et entre () si c est pour parler a son quelqu un dans un combat comme tu l as fait )
<<hehe/ technique de substitution/ que fait tu avec ce tron d arbre découpé lol>>
lance 5 shurikens /multi clonage shuriken/(technique utilisé par le 4eme hockage)maintenant il y en a 50 qui arrive de toute par


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:22:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

(Ok merci)

<<Quoi??Mais y'en a trop>>

<<.....Je dois me calmé et analysé la situation de combat!>>

Sasuke fonce sur les clones et en tue le plus qu'il peut.

Mais ceci sont trop fort et propulse sasuke par terre.

<<N...non>>


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:29:04   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

( de rien)

/doton fusion avec les elements/

(technique que je vien de m inspirer de la serie lol)

(je suis n importe ou sous toi ^^ )

*puis sort un kunai et te le plante dans un bras je usis toujours sous terre*


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:32:01   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ferme les yeux et attend la prochaine attaque


--------------------
Personnage:/ Sasuke
Niveau:/ 4
Attaque:/ 1300
Défense:/ 1230
Vitesse:/ 1150
chakra:/1900
Pv:/1400
Technique personnel :/katon housenka no jutsu
technique autre:/
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:44:04   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

*sort de terre et lance un kunai droit sur le pied de sasuke*


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Sasuke Uchiwa
admin
Sasuke Uchiwa
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

dés que tu sort de la terre je fait un rebond en arriére et je te prend et je te jete en l'air puis je te fait des enchainements
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

* je sort un katana d un des fourreau derriere mon dos puis te tranche le bras qui etai deja endommagé ^^*
<< qu est ce que tu vas fair maintenant>>
(si tu as besoin d arme vien dans mon palais je peux t'en donner


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:36:38   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Tu peux m entrainer après svp?


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:27:36   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

Bon d accord je vous entraine tous les deux
fait un clone
voila comme ca vous pouvez tous les deux vous entrainer


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 naruto-dbz  Zone d'entraînement  Académie Ninja  Entrainement de taijutsu/combat corps à corps/...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum