naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Hors jeu/Libre  Zone spéciale jeux vidéos ! 

 battlefront2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:47:56   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

un jeu star wars excelant parlez en


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Kiba Inuzuka
admin
Kiba Inuzuka
92 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:55:26   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Ce jeu est excellent surtous le niveau ou on peux prendre tous les jedi ou les sith


--------------------
Personnage:/Kiba Inuzuka & Akamaru
Niveau:/5
Attaque:/1000
Défense:/1050
Vitesse:/920
chakra:/1500 Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Tsuuga;Ginjin nimpô
Téchnique autre:/ kuchiyose no jutsu
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:27:13   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

moi j aim bien prendre rayla sekura


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Gaara
admin
Gaara
59 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:46:36   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Moi j y ai juste joué une fois che un pote.


--------------------
Personnage:/ Sabaku no Gaara
Niveau:/ 6
Attaque:/ 1500
Défense:/ 1600
Vitesse:/ 1200
chakra:/2000
Pv:/1200
Téchnique personnel :/ Suna Shigure ;Sabaku Sousou
Téchnique autre:/
[img]http://photos1.blogger.com/img/224/3118/320/Gaara_Avatar
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:40:17   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

et comment le trouves tu?


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Hors jeu/Libre  Zone spéciale jeux vidéos !  battlefront2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum