naruto-dbz
Administrateurs : Gaara, Jiraiya, Kiba Inuzuka, Sasuke Uchiwa
 
 naruto-dbz  Le village des admins  Palais de Jiraiya 

 les bains chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:11:05   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

c est tres bien il y a que les femme qui sont permise d entree
vous vous demander pourquoi
c est pour mon coté jirayia lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:38:44   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

( me sui déguisée ) bonjour je suis mme dupont... je peux entrer ?


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

moi j ai mieu /sexy no jutsu/ pour les connaisseur lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:23:42   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

de koi? sa se mange ?


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:36:45   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

non c est une technique lol quand c est entre // ca veut dire que j utilise une technique ok?


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Tu devrais mettre ce sujet dans la salle détente des combattants ^^ toujours pour avoir moins de sujet


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

t as vu TA tete mdr


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:19:57   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

je peux rentrer alor !


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

bien sur lol il y a une salle special pour les hommes


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Shikamaru
genin
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:21:03   Voir le profil de Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru   

Tu vas pas me répondre ça partout !!!! T'as 11 sujets ! C'est trop personne ne viendra jamais


--------------------
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

ben et j ai pas le droit lol maintenant on plus j en ai 10 lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:15:25   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

non non moi je vais vec les madameuh !


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:58:51   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

tu ne comprend pas qu il y a une vitre sans tin ^^
hehe je pense a tous


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

dante
let's rock it's showtime !!!!!
genin
dante
39 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:21:49   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

sa ve dire qu'on peut regarder mais pas toucher


--------------------
Personnage:/ broly
Niveau:/ 6
Attaque:/ 2000
Défense:/ 1900
Vitésse:/ 1800
chakras:/ 4100
Pv:/ 3200
Technique personnel (dbz):/ eraser canon ;bouclier
Techniques autres :/ aucune pour le moment
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

et oui c est la censur lol


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:41:25   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

ouai tu pe meme lecher la vitre ...


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:43:03   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

bon desole je vais de l autre coter mdr
pour regarde de plus pres
/sexy no jutsu/
hop la lol
cris tu connai cette technique lol tu l ador meme


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

naruto
genin
naruto
137 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:15:05   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

oi oui je l adore .. c la mienne lol bon je te suit


--------------------
personnage :genin naruto uzumaki
niveaux:45
attaque:28500
defense:28100
vitesse:32000
pv:????
chakra:????
techniques:toutes
techniques autres : toutes
Jiraiya
je suis le ninja le plus pervers !!
admin
Jiraiya
347 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:30:00   Voir le profil de Jiraiya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya   

bon c est bien merci de ma l avoir apris cette technique hehehehe


--------------------
personnage : hockage sannin jiraiya/ gogetaniveaux:???????attaque:???????defense:???????vitesse:???????pv: ???????chakra:???????techniques personnels:toutestechniques autres :toutes

Haut de pagePages : 1  
 
 naruto-dbz  Le village des admins  Palais de Jiraiya  les bains chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum